URW lance une nouvelle émission hybride, rachète des titres existants
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 12:02
Le groupe d'immobilier commercial prévoit d'émettre des obligations hybrides perpétuelles subordonnées, à taux fixe révisable, avec une première option de remboursement au bout de six ans ('Perp-NC6'), une opération dont les fonds serviront en partie à financer le rachat de ses titres hybrides perpétuels 2,875% Perp-NC 2026 d'un montant de 750 millions d'euros.
Le prix d'émission des nouvelles obligations doit être annoncé dans la journée, tandis que l'offre de rachat expirera le 9 septembre.
Avec cette transaction, URW dit vouloir gérer de manière 'proactive' sa structure de capital hybride tout en rallongeant la maturité de sa dette.
A ce jour, le groupe dispose d'environ 1,665 milliard d'euros d'obligations hybrides en circulation, un encours que le groupe compte ramener à 1,5 milliard d'euros d'ici à avril 2026 en exerçant l'option de remboursement sur les titres 'NC2026' restants.
| 91,400 EUR | Euronext Paris | +1,02% |
A lire aussi
-
Les forces de sécurité iraniennes ont arrêté "violemment" vendredi la lauréate du prix Nobel de la paix 2023, Narges Mohammadi, lors d'une cérémonie en mémoire d'un avocat décédé, ont annoncé vendredi son comité de soutien et sa famille. Le comité Nobel norvégien ... Lire la suite
-
Des agriculteurs en colère contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose bovine ont bloqué vendredi l'autoroute Toulouse-Bayonne, alors que le gouvernement a réaffirmé sa politique et étendu vendredi les zones de vaccination obligatoire dans le Sud-Ouest ... Lire la suite
-
"ATTENTION: le virus de la grippe circule TRES activement": l'Assurance maladie a envoyé ces derniers jours des textos à certains Français à risque pour les inciter à se faire vacciner, alors que l'épidémie touche la quasi totalité de l'Hexagone et préoccupe pour ... Lire la suite
-
Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, anciens piliers du jeu télévisé "Des chiffres et des lettres", ont obtenu devant les prud'hommes que France Télévisions leur verse respectivement 230.000 et 220.000 euros d'indemnités pour "discrimination fondée sur l'âge" ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer